• salut !!!!!!

    salut a vous bienvenue sur mon 2 ème blog consacrer a negima!

    mon pseudo est mariecmoi76 mais vous pouvez m'appeler marie au contraire je préfere!!

    n'hésitez pas a commenter car on pourrais croire mon blog mort car personne ne commente alors aller si meme si c futil

    mon 1er blog est kilarixhiroto<3 (il parle de kilari)

    mon 3 eme blog est un blog fais avec mon amie lyn n'hésitez pas a y passer

    donc si vous êtes venue sur se blog mais que vous ne connaisez pas negima pas de sousis

    je vous conseil d'aller voir l'anime (sur youtube mais je vous conseille très fortement le manga car je trouve qu'il est 10 000 fois mieu que l'anime (en gros l'amime est un très gros résumer et il manque plein de détail du manga) mais sa peut vous aider JE VAIS METRE LES EPISODES SUR SE BLOG COMME SA VOUS LES TROUVEREZ MIEU

    si j'écris une fic sa partiras du début du maanga et j'essarait de partir sur quelque chose de différent donc meme si vous n'avez pas lu et que vous avez la flemme de regardez l'anime donc pas d'exuse pour ne pas lire ma fic ;)

    ah oui j'ai oublier de me présenter donc je m'apelle marie j'ai 13 ans et demi j'adors les manga (surtout de ken akamatsu ) les pizza (aucun rapport )les amies ma gogolité (oui c'est un mot) ma famille mes amies les fatals picard oldélaf et max boublil (mes chanteur préferer) chanter danser faire ma chaine et faire des chapitre de fic qui sont très très long. la mer les bateux le vélo (surtout le vvt) me maquiler (de temps en temps ) lire et encore lire (mais que des mangas)

    je n'aime pas : les chanteuse qui se foutes a poil pour vendre leur disque (dsl pour celle qui aime leur chanson mais vous pensez pas qu'elle pourrais s'ahabiller un minimum) les musiques sans rithme les chats( sérieux il me font flipper grave) les lalaloupsy (les pouper avec des boutons a la place des yeux sa aussi sa me fait flipper l'orthographe, mon frère ,etre malade en vacances (ouin je ne suis malade qu'en vacances j'a du raté 2 jours d'école depuis que je suis ptite !!!!

    bon bah en gros voila !!

    j'accepte sur mon blog:

    les coms (lachez vous au contraire) les compliments

    je n'accèpte pas :les gros mots (sauf en très petite dose)

    le plagia

    qu'on me traite de prétencieuse pour rien !!!!

    la pub faite vous meme si vous voulez que je vous en fasse vous m'envoyer un mess et je le publie moi meme dans une rubrique spécial

    VOILA JE CROIT QUE J'AI TOUS DONC ECLATER VOUS


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:50

    Sympa le thème^^ Juste quand tu écris un article, évite de l'écrire en rouge souligné, et mets le en plus petite police, sinon ça fait un peu peur, on dirait que tu engueules tes visiteurs XD bref c'était juste un  petit conseil^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :